Ma commande

Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Dans la mesure du possible, nous essayons d’envoyer votre commande sous 48h suivant le jour d’achat sur notre boutique en ligne. Une fois votre commande expédiée vous allez recevoir un mail de confirmation avec votre numéro de suivi de colis. 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Une fois le mail automatique reçu dans votre boîte mail vous ne pouvez plus modifier votre commande, la Team étant en train de préparer la commande. Vous pouvez toutefois repasser commande ou renvoyer ce qui ne vous convient plus. 

Effectuer un retour

Les frais de retour sont-ils payants ? Oui ils sont payants. Vous devez nous faire la demande de retour par mail à l’adresse contact@cosy-concept.fr avec les raisons de retours et votre numéro de commande. Nous n’accepterons uniquement les retours où une demande préalable aura été faite sur l’adresse contact@cosy-concept.fr

Les articles doivent être retournés à l’adresse : 19 rue des Postes 16000 ANGOULEME jusqu’à 30 jours après achat

Dans quel délai vais-je être remboursée ? Dès réception et vérification de votre commande, nous validerons votre retour. Le remboursement des articles se fera sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours ouvrables. 

Livraison

À combien s’élèvent les frais de livraison ? Les frais de ports sont offerts à partir de 79,95 €. En deçà, ils s’élèvent à 4,99 €. Le colis est envoyé en colissimo standard et expédié par la poste.

Quel est le délai de préparation de ma commande ?

Dans la mesure du possible et de la demande, nous préparons et expédions votre commande dans les 48h. Pour toute commande vous recevrez un courriel de confirmation. Pour toute commande passée du dimanche au mercredi, les commandes seront préparées et expédiées à partir du jeudi. Le délai de livraison est estimé entre 3 et 7 jours dans la mesure du possible sans compter les jours fériés ainsi que les dimanches. 

Quels sont les modes de livraisons ?

Pour la livraison deux choix s’offrent à vous : En livraison :  A domicile via le service de la Poste Colissimo. Ou en points relais, à sélectionner au moment de la validation de la commande. 
La livraison est uniquement possible en France métropolitaine.

Comment taillez-vous ?

Nous taillons plutôt grand. Nous vous conseillons de prendre 1 taille en dessous de votre taille habituelle, pour le haut comme pour le bas. Par exemple, si vous faites du 38 en général, prenez du 36 chez nous. Néanmoins, sur les modèles près du corps ou cintrés, nous vous conseillons votre taille habituelle. 

D’où vient la marque ?

Nous sommes une marque d’origine hollandaise. Nous existons depuis plus de 25 ans aux Pays-Bas et avons ouvert la première boutique YAYA à Arcachon il y a quelques années. Vous pouvez nous retrouver dans 6 boutiques dans le Sud-Ouest ; Arcachon, Bayonne, Bordeaux, Angoulême, Brive et Toulouse

Où fabriquez-vous les vêtements ?

Nous avons des usines en Europe (Grèce et Portugal) et en Chine. 

YAYA est une marque dont les collections sont créées en Hollande et la fabrication est faite dans les propres usines de production en Asie et également chez nos partenaires de longues dates.

Quand sortira votre prochaine collection ?

Nous avons une collection par mois pour le prêt-à-porter. Si vous flashez sur une pièce, n’attendez pas trop car nous n’avons pas forcément de réassort sur toutes les pièces.

Quelle est votre plus petite/plus grande taille ?

Nous allons du 32 au 44, soit du XXS au XL.

Comment entretenir le vêtement ?

La réponse varie évidemment en fonction du vêtement acheté. Dans la grande majorité, nous recommandons un lavage à froid ou délicat 30°c maximum et le plus petit essorage possible de la machine ou pas d’essorage et séchage à plat.